Qu’est-ce que la septorhinoplastie ?
La septorhinoplastie, qui est la combinaison de la septoplastie et de la chirurgie de la rhinoplastie, résout le problème respiratoire et nous effectuons la chirurgie de la rhinoplastie.
La septorhinoplastie, qui est la combinaison de la septoplastie et de la chirurgie de la rhinoplastie, résout le problème respiratoire et nous effectuons la chirurgie de la rhinoplastie.
Un examen préliminaire est effectué avant l’opération. Les photographies sont prises à l’aide de l’appareil en utilisant 8 valeurs angulaires différentes du nez.
Après l’opération, l’image du nez avec une probabilité élevée est partagée avec le patient. Comme cette image est réalisée en trois dimensions, elle contient les photos les plus proches de l’image du nez.
Avec une petite incision sous le nez, la base du nez et le septum sont entrés, le cartilage incurvé est corrigé et le cartilage sortant du nez est placé sur le bout du nez et le nez souhaité par le patient est fait.
Si vous utilisez un anticoagulant, comme l’aspirine, vous devez arrêter le médicament 1 semaine avant l’opération. et vous devez arrêter de manger et de boire 12 heures avant la chirurgie et vous devez venir à l’hôpital affamé et vous pouvez commencer à manger et à boire 2 heures après la chirurgie.
Vous utilisez des médicaments spéciaux, vous devez le signaler à notre équipe. Vous devez arrêter de fumer et de boire de l’alcool 2 semaines avant la chirurgie car l’usage du tabac ralentit la circulation sanguine dans le corps.
Vous devez rester à l’hôpital une nuit après l’opération et vous sortirez demain matin.
Et vous devez utiliser les médicaments qui vous ont été donnés à partir du jour de votre sortie. 4 jours après la chirurgie, vous devez vous présenter à votre clinique pour un examen.
Le nez doit être soufflé jusqu’à 1 an Vous devez vous masser le nez pendant 1 mois ou plus, selon la décision du médecin, et vous devez utiliser des embouts nasaux de 8 heures lorsque vous dormez la nuit jusqu’à 2 mois.
Il s’agit d’un instrument en plastique souple que vous devez utiliser à l’intérieur du nez lorsque vous dormez la nuit, et les personnes ayant des problèmes respiratoires devraient l’utiliser après la chirurgie.
Vous souhaitez prendre rendez-vous gratuitement ?
Laissez-nous votre numéro de téléphone, nous vous appellerons pour information.